تطبيقا للقرار الوزاري رقم 1275، تم اليوم 06 جويلية 2023 مناقشة أول مشروع مؤسسة ناشئة في المدرسة، و هذا بتقدير جيد جدا.
🔸المشروع من إنجاز الطالبة سيحاقي سعدية، و تأطير السيد حمادي كمال و السيد شهرة محمد، بعنوان : " شركة تصنيع غرف السحب للشبكات المختلفة "
🔸بهذه المناسبة، تتقدم مديرة المدرسة البروفيسور ف.مقيدش شافة، و كذلك مديرة حاضنة الأعمال السيدة ز.خواص، بأحر التهاني للطالبة، شاكرين المؤطرين و أعضاء لجنة التحكيم و كل الشركاء المساهمين في إنجاح هذا المشروع.
🔸سيتم مناقشة بقية المشاريع خلال الأسابيع القادمة.
🔶 Première soutenance de Startup
🔸 En application de l’arrêté ministériel n⁰1275, le premier projet de Startup vient d'être soutenu aujourd’hui jeudi 06/05/2023 à l’ENSTP, avec la Mention Très bien.
🔸 Le projet a été élaboré par Sehaki Sadia, et encadré par M. Hamadi Kamel et M. Chohra Mohammed، sous le thème : " Entreprise de fabrication des chambres de tirage multi-réseaux".
🔸 À cette occasion, la directrice de l'école Pr. F.Mekideche Chafa, ainsi que la responsable de l'incubateur Mme. Z.Khouas tiennent à féliciter l'étudiante et à remercier les encadreurs et les membres de jury, ainsi que tous les partenaires ayant contribué à l'achèvement de ce projet.
🔸Le reste des projets startups sera soutenu dans les prochaines semaines.