Questionnaire étudiants 2ème et 3ème année de spécialité en français ( Télécharger , en Ligne )

استبيان خاص بطلبة التخصص( تحميل ، الإجابة عبر الخط)

Questionnaire anciens diplômés ( Télécharger , en Ligne )

Dans le cadre du projet de réaménagement des programmes de formation, l’ENSTP a décidé de réaliser l’évaluation de ses programmes actuels de manière à faire ressortir les aspects qui requièrent  des améliorations susceptibles de mieux répondre aux besoins des étudiants et des employeurs. Il a été retenu dans un premier plan de réaliser des sondages par le biais de questionnaires adressés aux différents acteurs de la formation (étudiants, enseignants), aux anciens diplômés de l’Ecole ainsi qu’aux employeurs du produit de l’Ecole.

presentation   affichage

Fidèle à ses traditions, l’école est ouverte sur la modernité, a su consolider sa réputation et faire valoir son produit de formation tout au long de son parcours.

En restant à l’écoute du monde professionnel, l’école est toujours parvenue à adapter ses programmes aux avancées et aux mutations économiques.

Elle doit relever aujourd’hui le défi de se déployer dans les domaines de la recherche et du développement technologique.

reglement Règlement intérieur

logo emploi du temps Emplois du Temps