Cliquer su l'image pour l'agrandir

Cliquer su l'image pour l'agrandir

EANCP2 modifie

entetegraduation

Dans l'optique d'accélérer le paiement des primes de stages, les étudiants de 3èmes années sont tenus de suivre rigoureusement les procédures suivantes :

1- les étudiants sont tenus de déposer les originaux des documents suivants :

• Convention de stage dûment signée par l'organisme du lieu de stage,
  • Attestation de stage signée par le maître de stage,
  • Livret de stage signé par le maître de stage
  • Fiche d'évaluation

La période de dépôt des dossiers est fixée, au niveau de chaque département, du dimanche 03 au jeudi 14 juin 2018.

2- Soutenances des PFE devant un jury prévues à partir du 20 juin 2018 (les dates seront précisées ultérieurement)

3- Traitement des dossiers complets pour exploitation par le service concerné de la sous-direction des finances et de la comptabilité se fera du dimanche 17 au dimanche 24 juin 2018.

4- Dernier délai pour la levée des réserves et recours éventuels est fixé pour le mercredi 04 juillet 2018. Au delà de cette date, aucun dossier ne sera traité.

presentation   affichage

Fidèle à ses traditions, l’école est ouverte sur la modernité, a su consolider sa réputation et faire valoir son produit de formation tout au long de son parcours.

En restant à l’écoute du monde professionnel, l’école est toujours parvenue à adapter ses programmes aux avancées et aux mutations économiques.

Elle doit relever aujourd’hui le défi de se déployer dans les domaines de la recherche et du développement technologique.

reglement Règlement intérieur

logo emploi du temps Emplois du Temps