Index de l'article

Visites techniques « chantiers de construction BTP»

Effectuer et renforcer les visites de chantier pour l’ensemble des étudiants en cycle d’ingénieur (1A , 2A et 3A) afin de voir les différents procédés, techniques et modes de réalisation des différentes technologies utilisées dans le domaine de la construction (routes, ponts rails, ouvrages d’art, bâtiments , ouvrages spéciaux, voies ferrées , travaux maritimes et bases & aériennes).

Visite de chantier liaison-autoroutière

Chefa-Berrouaghia sur 53 Km
          Étudiants DIB/ENSTP     Mardi 17 Avril 2018
photo DIB

presentation   affichage

Fidèle à ses traditions, l’école est ouverte sur la modernité, a su consolider sa réputation et faire valoir son produit de formation tout au long de son parcours.

En restant à l’écoute du monde professionnel, l’école est toujours parvenue à adapter ses programmes aux avancées et aux mutations économiques.

Elle doit relever aujourd’hui le défi de se déployer dans les domaines de la recherche et du développement technologique.

reglement Règlement intérieur

logo emploi du temps Emplois du Temps